VOILES ET MER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOILES ET MER

Actu de la voile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'aide avec mon tornado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasia 2502
optimist



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide avec mon tornado Empty
MessageSujet: Besoin d'aide avec mon tornado   Besoin d'aide avec mon tornado EmptyDim 14 Sep - 14:30

Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur votre forum car je suis à la recherche de bon loups de mer pour m'aider à remettre sur pied un bateau qui appartenait à mon père et que je viens de récupéré : un Tornado. Je suis une vraie novice de la voile, mais mon père était un mordu depuis toujours c'est pourquoi j'aimerais remettre son "jouet" en état pour le remettre à l'eau et hisser les voiles à sa mémoire. Je sais que j'ai du pain sur la planche, je dois commencer par le repeindre car il a passer 3 ans abandonné sur sa remorque, puis ensuite il faudra que j'assemble les pièces etc... Bref je ne sais pas comment ni par où commencer alors avis aux amoureux de la voile qui veulent bien aider une novice à découvrir la voile et ainsi marcher dans les traces de son papa!
Merci d'avance à tous ceux qui me viendront en aide.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 645
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : LE HAVRE

Besoin d'aide avec mon tornado Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon tornado   Besoin d'aide avec mon tornado EmptyLun 15 Sep - 17:45

Bonjour Fantasia.
Je te souhaite la bienvenue.
C'est tout à ton honneur de vouloir refaire navigué le TORNADO de ton père. Mais! Il est dificile de te donnée des conseils. Ne connaissant pas l'etat de ton deriveur. Par contre, en fonction de l'endroit ou tu te trouves, nous pouvons eventuellement te mettre en contact Tout d'abord avec un club de la FFV de plus proche de chez toi.
Avant de bricoler un bateau il vaut mieux savoir comment il fonctionne.
Voir aussi s'il n'y a pas une asso dans ton coin genre chantier de reinsertion avec une spécialité maritime nous avons cela au HAVRE.
Tu peux enous envoyé des photos pour nour montré l'entendus des degats que le temps a fait sur ce deriveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide avec mon tornado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORNADO (MULTICOQUES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOILES ET MER :: LE BAR DU PORT :: THE PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser