VOILES ET MER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOILES ET MER

Actu de la voile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MERCI A TOUS!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 645
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : LE HAVRE

MERCI A TOUS!!!! Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS!!!!   MERCI A TOUS!!!! EmptyMar 6 Mai - 18:10

Bienvenues à tous!!
J’espère que ce forum répondra à vos attente. Inscrivez vous et mettez les articles concernant vos croisières, compte rendu des régates dans votre secteur, de vos spots favoris. Parlez nous des navigateurs que vous aimez.
Que vous soyez régatiers, plaisanciers, surfeurs, véliplanchiste….. Ce forum est à vous et est fait pour vous!!!!!! A vous de le faire vivre!!!!
REMERCIEMENTS:
Amicales pensées à CERISE Admin. du fan club de Sébastien CHABAL http://chabal.forumotion.com/ sans qui cette aventure n’aurait pas eu lieu.
Merci à: Pepette, Pilou, les belges et les blondes, qui mon donnés l’idée de se nouveau forum. Mais surtout MERCI d’avoir eu à supporter mon humeur massacrante.
Une pensée particulière à CHAUDAR, dit PEN DUICK, dit BOUCHON. Nos route se sont séparées mais, il n’y a ni haines, ni violences. Bonne route à toi. Peut être sur bientôt sur virtual skipper 5 pour des régates virtuelles.
Merci à DIDINHO, http://didinho.bloguez.com/ pour la déco du forum.
Merci à POURQUOI PAS
Enfin à mon épouse et ma fille
Bonne nav à tous!!!!!!
Amitiés
Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A TOUS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOILES ET MER :: QUI ES TU? :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser